RESONEO voyage : cette année, c’était l’Espagne !

Par  le 24 juillet 2018 - 13:24 dans

La santé « humaine » de l’entreprise et le bien-être au travail sont des facteurs aussi essentiels que les indicateurs financiers et un carnet de commande rempli !

Accrobranche à Marbella

Pourquoi un séminaire ?

RESONEO a souhaité récompenser ses équipes pour la qualité du travail effectué tout au long de l’année et couronné notamment par les deux trophées Semy Awards, obtenus lors du dernier SMX Paris.

Ce séminaire a été l’occasion de véhiculer notre culture d’entreprise et intégrer les nouveaux collaborateurs. Se rencontrer et passer trois jours ensemble loin du travail, dans un cadre très propice aux échanges, c’est changer la relation au quotidien quand on retourne au bureau.

Weekend à Marbella - Estepona

Communiquer par le voyage

Le fait de prendre le temps de sortir de l’entreprise entre salariés nous permet chaque année de repenser nos relations de travail et de découvrir nos collègues sous un angle différent. Cette proximité apporte une dimension plus humaine à notre façon de travailler, valeur à laquelle RESONEO est très attaché.

Au programme

Après la Corse, cette année RESONEO a choisi l’Espagne, plus précisément la Costa del Sol en Andalousie.

Des activités sportives, ludiques et de réflexion collective étaient au programme : des mini-olympiades sur la plage, de l’accrobranche dépaysant dans une pinède tropicale, un quizz interactif… Des animations qui visent à renforcer la communication, la solidarité et la cohésion d’équipe.

Equipe Resoneo à Marbella

Cerise sur le gâteau : pouvoir assister au premier match des Bleus en Coupe du Monde, France – Australie, confortablement installés au soleil, cocktail à la main ! Ça a dû nous porter chance pour la suite…

Weekend en Espagne

Un fabuleux dîner en bord de mer à Marbella

Pour clôturer le tout – et se dire combien ce voyage était réussi ! – nous avons dîné en bord de mer à Marbella. L’endroit était féerique : une élégante pâlotte nichée à l’ombre des palmiers, quasiment les pieds dans le sable. Accueillis avec une coupe de champagne, le soleil couchant sur la mer, nous ne sommes pas prêts d’oublier ces moments privilégiés.

Vivement l’année prochaine !

Champagne sur la plage de Marbella

Tweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on FacebookShare on Google+Email this to someone
Partagez cet article!
Aucun commentaire