RESONEO remporte deux prix aux SEMY Awards 2018

Par  le 14 juin 2018 - 12:56 dans

RESONEO, principal pure player SEO/SEA, voit sa stratégie d’expertise confortée en remportant les prix SEO et SEA aux SEMY Awards 2018.

Le SMX Paris est l’évènement incontournable du Search français, pendant lequel des centaines de spécialistes SEO, SEA et médias sociaux se réunissent et échangent lors de conférences très pointues. Dans ce cadre, tels des Césars du Search, les SEMY Awards récompensent chaque année les agences ayant mis en place les campagnes les plus performantes et innovantes, dans différentes catégories.

Les deux trophées SEO et SEA Semy Awards pour Resoneo

Les deux trophées SEO et SEA gagnés par RESONEO

Le jury des Semy Awards 2018

Semy Awards 2018 – Le jury

Pour sa deuxième participation aux SEMY Awards, RESONEO a été nominé dans trois catégories : SEO, SEA et Mobile.

Lors de la remise des prix, à l’issue de la première journée du SMX, nous avons eu la grande fierté de remporter deux trophées : Meilleure campagne SEO avec BUT, face à JVWeb et Search Foresight et Meilleure campagne SEA avec Allopneus, face à Atomic Search et Performics.

L'équipe SEO gagnante aux Semy Awards 2018

L’équipe SEO gagnante aux Semy Awards 2018

Pour BUT, nos équipes ont été récompensées pour leur travail de référencement naturel mêlant UX et technique, notamment lors de la préparation du mobile first index et de la migration du site en https.

« Les équipes RESONEO nous accompagnent depuis plusieurs années sur le référencement naturel de but.fr. Fort de son expertise, RESONEO nous a aidé à bâtir une stratégie gagnante pour dynamiser notre activité e-commerce. » (Olivier Granda – Responsable génération de trafic BUT).

 

L'équipe SEA gagnante aux Semy Awards 2018

L’équipe SEA gagnante aux Semy Awards 2018

Pour Allopneus, elles se sont distinguées pour le travail de personnalisation des vignettes sur Google Shopping et de segmentation des audiences.

« Au-delà de l’excellence de la gestion en SEA, cela leur permet d’être de vrais contributeurs à l’amélioration de notre parcours client et d’apporter des inputs stratégiques spécifiques à notre métier. Plus qu’une agence, c’est le prolongement d’Allopneus avec une équipe d’experts SEA et Analytics dédiés. » (Bruno Hétier, Directeur Marketing d’Allopneus)

Tous les détails des campagnes primées sont dans l’article de Marjolaine Tasset pour le Journal du Net : « SEMY Awards Paris 2018 : Resoneo et Google à l’honneur »

Nous tenons à remercier BUT.fr (Thierry Lernon et Olivier Granda) et Allopneus.com (Bruno Hétier et David Rothschild) pour leur confiance et un travail conjoint, depuis plus de 6 ans, qui nous permet année après année de progresser ensemble.

Meilleure campagne SEO en 2017 ;
Meilleure campagne SEO et Meilleure Campagne SEA en 2018 ;
Vivement 2019 !

Tweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on FacebookShare on Google+Email this to someone
Partagez cet article!
Aucun commentaire