Les nouvelles campagnes Google Shopping « Goal-Optimized »

Par  le 22 mai 2018 - 16:33 dans

Offrez plus de portée à vos campagnes Shopping grâce à un nouveau type de campagnes hybrides, déjà disponibles pour certains annonceurs, sur la nouvelle interface AdWords : les campagnes « Goal-Optimized », optimisées à l’objectif (ou en version Beta sous le nom Universal Shopping Campaigns).

Alliant toutes les fonctionnalités Shopping et du Remarketing Dynamique, cette nouveauté sera déployée au cours du mois de Mai sur l’ensemble des comptes.

Son fonctionnement est simple et basé sur le machine learning de Google. Défiez l’algorithme en lui fixant un objectif de chiffres d’affaires ou de retour sur investissement (ROAS) et laissez-lui le soin de piloter et d’optimiser automatiquement vos enchères en temps réel.

L’outil évalue tous les signaux et utilise l’apprentissage automatique pour prédire la probabilité d’une requête de recherche à convertir face aux audiences adaptées sur la galaxie du réseau Google.

Google Shopping Goal-Optimized

Véritable relais de croissance venant en support de vos campagnes Shopping standard, ce premier test de campagnes Shopping automatisées marque clairement la volonté de Google de faire gagner du temps à ses utilisateurs tout en tirant le meilleur parti de leur budget.

N’hésitez pas à contacter RESONEO pour tester cette nouveauté !

Contactez-nous

Tweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on FacebookShare on Google+Email this to someone
Partagez cet article!
Aucun commentaire