Qui a remporté les European Search Awards 2016 ?

Par  le 11 mai 2016 - 9:44 dans

La 5ème édition des European Search Awards s’est déroulée à Paris dans la soirée du 4 mai 2016 pour une remise des prix pour différentes catégories du Search. Il fallait s’inscrire en janvier 2016 pour avoir une chance d’être élu. Voici un résumé des lauréats 2016 et ce qui les a fait élire. Certains des nominés sont aussi les sponsors de l’événement (Searchmetrics, Botify).

Le dresscode était costume et robe de soirée avec un shooting photo à l’arrivée. Après dîner, s’est déroulée la remise des prix dans 30 catégories. Puis les résultats ont laissé place à la soirée réseautage et cocktails.

Notre directeur SEO, Olivier de Segonzac, a également assisté à la soirée.

Photos de l’événement

Elles sont disponibles sur Flickr :European Search Awards 2016

Le jury des European Search Awards 2016

Des experts du Search ont été désignés comme jurés, dont d’anciens gagnants de l’événement. Certaines délibérations ont été accessibles en vidéo, afin de mieux comprendre la sélection finale.

Quelques francophones parmi les jurés : Laurent Bourrelly, Ronan CHARDONNEAU, Anders Hjorth et Franck Sitbon.

Laurent a d’ailleurs réalisé un reportage vidéo sur place le 4 mai dernier (source) :

Lauréats European Search Awards et nominés par catégorie

Les lauréats sont des agences ou équipe In-house telles : Merkle | Periscopix, The Media Image, Mediaworks, Brainlabs, PushON, Propellernet, MediaCom UK, Bluerank, Found, DigitasLBi Spain, Peak Ace, Exposure Digital, Groupm, SEOmonitor, Kenshoo, Searchmetrics, Botify, MoneySuperMarket, Verve Search, Branded3, MediaVision Interactive, Stickyeyes, Wolfgang Digital, Brainlabs.

Mais aussi les annonceurs : Brown Thomas, Endsleigh, Handpicked Hotels, Coral Casino, Trocaire, Deliveroo, Buytshirtsonline, Kuoni, iClothing, Sony Mobile, Leroy Merlin, Square Meal, Bupa Global, Classic Trader, Triumph, UNICEF

A l’année prochaine avec, on l’espère, des frenchies sur le podium !

Tweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on FacebookShare on Google+Email this to someone
Partagez cet article!
Aucun commentaire